Accueil Sport Violences dans les Navétanes : Un supporter de Gouye Salane poignardé

Violences dans les Navétanes : Un supporter de Gouye Salane poignardé

1 lecture min
0
0
91
Un supporter a été poignardé ce Mercredi 8 Août 2018 au stade Iba Mar Diop, après le match de navétanes qui opposait l’équipe de Fass Delorme à Gouye Salane (0-1), comptant pour la 1ère journée de la poule B de la Zone 2 de l’ODCAV de Dakar. En effet, Papa Diaw, jeune supporter de Gouye Salane, a reçu un couteau planté dans le dos, au moment où les forces de l’ordre tentaient de disperser la foule qui jetait de pierres, informe «Record», le journal sportif du groupe Futurs Médias. La victime a été évacuée à l’hôpital dans un état critique.

Un supporter a été poignardé ce Mercredi 8 Août 2018 au stade Iba Mar Diop, après le match de navétanes qui opposait l’équipe de Fass Delorme à Gouye Salane (0-1), comptant pour la 1ère journée de la poule B de la Zone 2 de l’ODCAV de Dakar.

En effet, Papa Diaw, jeune supporter de Gouye Salane, a reçu un couteau planté dans le dos, au moment où les forces de l’ordre tentaient de disperser la foule qui jetait de pierres, informe «Record», le journal sportif du groupe Futurs Médias. La victime a été évacuée à l’hôpital dans un état critique.

A.Ndiaye -Rue23.net

Charger plus d'articles
Charger plus par Rue23
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Dahra : L’ancien maire, Aly Saleh est décédé

L’ancien maire de Dahra est décédé hier, Lundi 17 Septembre 2018 à Dahra. Une perte qui a …