Accueil Sport Tournoi UFOA : Qualification du Sénégal et de la Guinée pour la CAN U17 2019

Tournoi UFOA : Qualification du Sénégal et de la Guinée pour la CAN U17 2019

2 lecture min
0
0
18
Tournoi UFOA : Qualification du Sénégal et de la Guinée qualifiés pour la CAN U17 2019

Le Sénégal et la Guinée ont réussi à obtenir leur billet pour la phase finale de la CAN U17, Tanzanie 2019. Les deux équipes ont éliminé respectivement le Cap Vert et le Mali, hier Dimanche 16 Septembre 2018 au stade Ngalandou Diouf de Rufisque, en demi-finales du tournoi UFOA-A.

Dans le premier match, le Sénégal a battu le Cap Vert par un score sans appel de 6 buts à 0. Les Lionceaux ont dominé le match de bout en bout, n’ayant offert aucune occasion de but à leurs adversaires. Ces derniers se contentent tout de même d’une place au carré d’as dans ce tournoi de la zone Ouest A.

Le second match qui a opposé le Mali à la Guinée a été plus équilibré. Les deux équipes se sont neutralisées pendant le temps réglementaire 2 buts partout. Il a fallu passer à la séance des tirs au but pour voir la Guinée battre le Mali (5-1).

La Guinée et le Sénégal, qui vont jouer la finale du tournoi ce Mardi 18 Septembre 2018, vont représenter la zone Ouest A à la prochaine CAN U17 qui se joue en Tanzanie en 2019.

A.Ndiaye -Rue23.net

Charger plus d'articles
Charger plus par Rue23
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Dahra : L’ancien maire, Aly Saleh est décédé

L’ancien maire de Dahra est décédé hier, Lundi 17 Septembre 2018 à Dahra. Une perte qui a …