Accueil Sport Tournoi U17 de la zone UFOA en septembre à Dakar

Tournoi U17 de la zone UFOA en septembre à Dakar

2 lecture min
0
0
84
Tournoi U17 de la zone UFOA en septembre à Dakar

La zone A de l’Union des fédérations ouest-africaines (UFOA) organisera, en septembre prochain, à Dakar, son tournoi des moins de 17 ans (cadets), au terme duquel seront connues les équipes qualifiées pour la Coupe d’Afrique des nations de la catégorie prévue en 2019, a annoncé son président, Augustin Senghor, à l’APS.

« Nous attendions la confirmation de l’Etat du Sénégal, et elle est tombée récemment », a indiqué le dirigeant de la zone A de l’UFOA, par ailleurs président de la Fédération sénégalaise de football.

Les équipes des neuf pays qui compose cette zone à savoir le Cap-Vert, la Gambie, la Guinée, la Guinée-Bissau, le Liberia, le Mali, la Mauritanie, le Sénégal et la Sierra Leone, participeront à ce tournoi prévu en septembre.

Les finalistes de ce tournoi représenteront la zone A de l’UFOA à la phase finale de la CAN des moins de 17 ans, qui se déroulera en Tanzanie.

Cette décision a été prise lors d’une réunion des secrétaires généraux des unions zonales, au siège de la CAF, au Caire. Continue la même source.

A. Diallo -Rue23.net

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Rue23
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Edition 2018 du « Ndogou » de la Fondation Kéba Mbaye

La Fondation Kéba Mbaye « Ethique et solidarité » a lancé, jeudi à Dakar, sa traditionnell…