Accueil Sport Mondial 2018: Puma habille aussi les journalistes

Mondial 2018: Puma habille aussi les journalistes

2 lecture min
0
0
159
Mondial 2018: Puma habille aussi les journalistes

L’équipementier des « lions » du Sénégal, Puma a envoyé les lots d’équipement de l’équipe nationale pour les besoins de la Coupe du Monde à la Fédération sénégalaise de football (FSF). Le colis est arrivé au port de Dakar ce mardi.

« Les lots d’équipement sont arrivés hier (ce mardi) au port de Dakar et devrait être enlevés dans les jours à venir. Il y aura suffisamment de pièces pour couvrir le regroupement du Sénégal à Dakar, à Vittel et durant la Coupe du Monde. Les lots sont composés de tenues de loisirs, de chasubles, de maillots de compétition et de sacs. Il y en aura suffisamment pour habiller toute la délégation officielle du Sénégal et même les journalistes », note-t-on dans l’APS.

« Le deuxième lot arrivera exactement au port le 10 mai prochain (demain jeudi). C’est pour compléter le premier envoi qui est arrivé à Dakar ».

Pour rappel, Puma avait envoyé le premier lot d’équipement composé de 2000 pièces au mois de mars dernier lors des deux matchs amicaux des « lions » face l’Ouzbékistan (1-1) et la Bosnie (0-0).

Charger plus d'articles
Charger plus par Rue23
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Edition 2018 du « Ndogou » de la Fondation Kéba Mbaye

La Fondation Kéba Mbaye « Ethique et solidarité » a lancé, jeudi à Dakar, sa traditionnell…