Accueil Sport Mondial 2018: l’Egypte plongé dans la peur après la blessure de Mohamed Salah

Mondial 2018: l’Egypte plongé dans la peur après la blessure de Mohamed Salah

2 lecture min
0
0
66
Mondial 2018: l'Egypte plongé dans la peur après la blessure de Mohamed Salah

Sorti sur blessure à la demi-heure de jeu de la finale de la Ligue des champions entre Liverpool et le Real Madrid, Mohamed Salah, la superstar des Pharaons, a été blessée à l’épaule et sa participation à la Coupe du monde en Russie pourrait être remise en question. Toute l’Égypte prie pour qu’il soit rétabli à temps.

L’image de Mohamed Salah en pleurs, contraint de quitter le terrain sur blessure lors de la finale de la Ligue des champions a fait le tour de la planète, mais elle a surtout plongé tout un pays dans la peur de voir son équipe nationale retrouver la Coupe du monde après 28 ans d’absence sans la présence de sa superstar.

À la demi-heure de jeu de la finale entre Liverpool et le Real de Madrid finalement remportée par les Madrilènes, Mo Salah s’écroule après un geste du défenseur espagnol Sergio Ramos. Blessé à l’épaule et en pleurs, l’Égyptien a essayé de poursuivre le match, mais il est contraint de quitter le terrain. Ramos lui a été, comme souvent, plus chanceux, son geste n’a même pas été sanctionné d’un coup-franc.

A. Diallo -Rue23.net

Charger plus d'articles
Charger plus par Rue23
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Edition 2018 du « Ndogou » de la Fondation Kéba Mbaye

La Fondation Kéba Mbaye « Ethique et solidarité » a lancé, jeudi à Dakar, sa traditionnell…