Accueil Sport Le milieu de terrain sénégalais Ousseynou Thioune décroche la Botola A avec l’IR Tanger

Le milieu de terrain sénégalais Ousseynou Thioune décroche la Botola A avec l’IR Tanger

2 lecture min
0
0
42
Le milieu de terrain sénégalais Ousseynou Thioune décroche la Botola A avec l’IR Tanger

Le milieu de terrain sénégalais Ousseynou Thioune, récemment sacré champion du Maroc avec l’IR Tanger, a rappelé que l’objectif déclaré de son club ne visait pas le titre en début de saison mais une qualification à la Ligue africaine des champions.

« L’objectif n’était pas le titre mais l’appétit venant en mangeant, nous avons fini par y croire après l’arrivée du nouvel entraîneur en fin novembre et une série de huit victoires en championnat », a indiqué le milieu de terrain international sénégalais, dans un entretien à l’APS.
La victoire (2-1) de l’IR Tanger, samedi lors d’un derby contre Tétouan, associé au nul du WAC contre l’Olympique de Safi (0-0) au cours de l’avant dernière journée de la Botola A, le championnat marocain de l’élite, a consacré le sacre de l’équipe tangéroise.

« C’est un sacre historique parce que la ville de Tanger, qui vit de football, n’avait gagné aucun titre » jusque-là, a réitéré l’ancien international olympique, ​qui a rejoint l’équipe de Tanger en 2017.

Tanger fera face au Chabab Al Hoceima lors de la dernière journée, ce week-end, pendant que l’équipe du WAC, vainqueur de la Ligue africaine des champions, va jouer Chabab Khenifra, pour essayer de conforter 2e place actuelle au classement, continue la même source.

A. Diallo -Rue23.net

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Rue23
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Edition 2018 du « Ndogou » de la Fondation Kéba Mbaye

La Fondation Kéba Mbaye « Ethique et solidarité » a lancé, jeudi à Dakar, sa traditionnell…