Accueil Sport La reprise des travaux d’achèvement du stade de Guinguinéo pour bientôt

La reprise des travaux d’achèvement du stade de Guinguinéo pour bientôt

2 lecture min
0
0
35
La reprise des travaux d'achèvement du stade de Guinguinéo pour bientôt

Le ministre des Sports, Matar Ba, a indiqué la reprise prochaine des travaux d’achèvement du stade de Guinguinéo, une commune de la région de Kaolack (centre), indique l’APS.

« J’ai reçu des instructions du président de la République Macky Sall, concernant la lancinante question de la jeunesse de Guinguinéo », relative à « l’achèvement des travaux du stade municipal », a-t-il déclaré.

« Je m’engage solennellement à faire redémarrer très rapidement ces travaux », a dit Matar Bâ, dimanche, lors d’une mobilisation du mouvement sportif dans l’enceinte du stade de Guinguinéo.

Le ministre des Sports s’est par ailleurs aussi engagé à « réunir très rapidement » la commission d’évaluation regroupant la municipalité et l’entreprise en charge des travaux.

Cette rencontre aura pour but « d’évaluer ce qu’il faut mettre sur pied pour parachever ces travaux du stade qui va accompagner le développement du sport à Guinguinéo », a insisté M. Ba.

La construction du stade municipal de Guinguinéo avait été entamée en 2005 avant d’être suspendue plus tard, continue la source.

A. Diallo -Rue23.net

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Rue23
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Edition 2018 du « Ndogou » de la Fondation Kéba Mbaye

La Fondation Kéba Mbaye « Ethique et solidarité » a lancé, jeudi à Dakar, sa traditionnell…