Accueil Sport Finale Coupe du Sénégal: Génération Foot grand vainqueur !

Finale Coupe du Sénégal: Génération Foot grand vainqueur !

1 lecture min
0
0
67
Les Dakarois ont été battus en finale de la Coupe du Sénégal ce dimanche au stade Léopold Sedar Senghor par le club de Deni Biram Ndao, Génération-Foot par le score de (2-0). Les poulains de Mady Touré remportent ainsi la 50e édition de la compétition. Les deux buts des grenats ont été marqués durant la première période. Khadim Diaw, à la suite d’une frappe des 30 mètres a ouvert la marque avant que le défenseur de la Renaissance Abdoul Aziz Soumaré ne marque contre son camp le deuxième but de Génération-Foot.

Les Dakarois ont été battus en finale de la Coupe du Sénégal ce dimanche au stade Léopold Sedar Senghor par le club de Deni Biram Ndao, Génération-Foot par le score de (2-0). Les poulains de Mady Touré remportent ainsi la 50e édition de la compétition.

Les deux buts des grenats ont été marqués durant la première période.  Khadim Diaw, à la suite d’une frappe des 30 mètres a ouvert la marque avant que le défenseur de la Renaissance Abdoul Aziz Soumaré ne marque contre son camp le deuxième but de Génération-Foot.

A. Diallo -Rue23.net

Charger plus d'articles
Charger plus par Rue23
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Edition 2018 du « Ndogou » de la Fondation Kéba Mbaye

La Fondation Kéba Mbaye « Ethique et solidarité » a lancé, jeudi à Dakar, sa traditionnell…