Accueil A la une Drame du stade Demba Diop: Macky Sall décaisse 44 millions et 3 billets pour le Mondial 2018 en Russie

Drame du stade Demba Diop: Macky Sall décaisse 44 millions et 3 billets pour le Mondial 2018 en Russie

2 lecture min
0
0
44

Le Président de la République Macky Sall a indemnisé les familles des victimes et le club stade de Mbour à hauteur de 44 millions et 3 billets pour aller supporter les « lions » lors de la Coupe du Monde Russie 2018 qui va débuter ce 14 juin, rapporte pressafrik.

C’était lors de l’audience accordée aux familles des victimes du stade Demba Diop, jeudi dernier au palais présidentielle.

Les familles des victimes se partageront 24 millions  soit 3 millions par famille. Le club Stade de Mbour lui reçoit 20 millions: 15 millions  pour payer les deux mois de salaires et le fonctionnement du club, 5 millions et 3 billets pour les supporters qui iront en Russie pour soutenir l’équipe nationale durant le Mondial 2018, selon la même source.

Le Président de la République a par ailleurs, exhorté la Ligue sénégalaise de football professionnel (Lsfp) à ne pas programmer les matchs de l’Union sportive d’Ouakam avec les clubs de Mbour jusqu’à ce que l’entente revienne. Car selon lui, «Dans un pays, seule l’unité est  facteur de développement, même s’il faut reconnaitre qu’il y a eu des imprévus que personne n’aurait souhaités », continue la source.

Assitan DIALLO – Rue23.net

Charger plus d'articles
Charger plus par gueye-ci
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

DIXIÈME ANNIVERSAIRE DES ASSISES NATIONALES : À LA RECHERCHE DU TEMPS PERDU

Curieux fait du hasard ! C’est à la veille du dixième anniversaire des Assises Nationales,…