Accueil Sport Bristol City: Famara Diedhiou suspendu pour 6 matchs…

Bristol City: Famara Diedhiou suspendu pour 6 matchs…

2 lecture min
0
0
51
Bristol City: Famara Diedhiou suspendu pour 6 matchs...

L’attaquant de Bristol City, Famara Diedhiou, a été suspendu six matchs pour avoir craché sur un joueur de Birmingham lors d’un match en avril. L’international sénégalais a nié cette allégation, qu’il aurait craché sur l’adversaire à la 52ème minute du match du championnat le 10 avril, mais a été reconnu coupable par une commission de régulation indépendante, note-t-on sur wiwsport.

Agé de 25 ans, le joueur a rejoint Bristol en provenance d’Angers l’été dernier et a marqué 13 buts en championnat lors de sa première saison. L’interdiction entrera en vigueur au début de la saison prochaine, continue la source.

Les dirigeants de Bristol City ont indiqué qu’ils étaient « extrêmement déçus » par la décision de la commission et ont continué à donner leur « plein soutien » à Diedhiou, qui « nie avec véhémence l’allégation ».

Le club a demandé à l’association de football pour les raisons écrites complètes derrière la décision et a dit qu’ils consulteraient leur équipe juridique pour un éventuel appel.

A. Diallo -Rue23.net

Charger plus d'articles
Charger plus par Rue23
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Edition 2018 du « Ndogou » de la Fondation Kéba Mbaye

La Fondation Kéba Mbaye « Ethique et solidarité » a lancé, jeudi à Dakar, sa traditionnell…