Accueil Sport Bombardier sur son combat contre Eumeu Sène : « Je sens déjà l’odeur de la victoire »

Bombardier sur son combat contre Eumeu Sène : « Je sens déjà l’odeur de la victoire »

4 lecture min
0
0
127
Bombardier sur son combat contre Eumeu Sène : « Je sens déjà l’odeur de la victoire »

C’est un Bombardier très confiant qui a été vu hier Mercredi 25 Juillet 2018 à Mbour, à l’occasion de son entraînement ouvert au public à trois jours de son combat contre Eumeu Sène doté du drapeau du chef de l’Etat Macky Sall.

« Je ne recule jamais. J’avais dit que si on compte miser sur la lutte plutôt que sur la bagarre, je serai prêt. Donc, je donne rendez-vous aux amateurs samedi soir à la fin du combat. Les gens sauront je dis ce que je fais. Mais, je veux plus le combat même si Eumeu souhaite le souhaite aussi.  Vous pourrez voir un beau combat. Je me rappelle, mes combats ne sont jamais faciles. Aujourd’hui, je peux dire que je suis prêt et si ce n’était pas le cas, je n’allais pas être là. Vous savez, ce que je ressentais lors de mes victoires, c’est ce que je ressens actuellement voire même plus. Sur le plan de la vivacité je suis prêt. Je sens la victoire et je prie pour que le bon Dieu me la donne », a-t-il laissé entendre.

Par rapport à son poids, ce dernier a fait savoir que : « Je crois que j’ai diminué mon poids. J’ai beaucoup travaillé dans ce sens et je pense que c’est bien. J’ai un staff professionnel qui a misé sur ce plan afin que je sois à l’aise le jour du combat ».

Concernant son statut de favori Bombardier s’est prononcé en ces termes : « Je suis un professionnel, donc, la pression je ne la connais pas. Mais, c’est à Eumeu d’être sous pression parce que c’est lui qui veut la couronne. Certes, beaucoup veulent la couronne, mais je veux aussi la garder. Mais, je pense que c’est pour cette raison que les gens me considèrent comme le favori du combat. En tout cas, seule la victoire m’intéresse ».

Parlant de son adversaire, le roi des arènes a tenu de faire savoir que : « Eumeu Sène est un lion et je le sais. C’est quelqu’un qui a prouvé dans l’arène. Mais je l’ai entendu dire que je m’énerve vitre. Qu’il sache que je ne m’énerve pas. Je ne suis pas facile à déstabiliser. Qu’Eumeu Sène le sache, je suis un sportif et je sais gérer ces situations. Qu’il se porte bien jusqu’au jour du combat. Je vais le battre tranquillement et rentrer chez moi ».

A.Ndiaye -Rue23.net

Charger plus d'articles
Charger plus par Rue23
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Dahra : L’ancien maire, Aly Saleh est décédé

L’ancien maire de Dahra est décédé hier, Lundi 17 Septembre 2018 à Dahra. Une perte qui a …