Accueil Sport Affaire Modou Lô-Pape Thialis : L’enfant des Parcelles Assainies dans de sales draps

Affaire Modou Lô-Pape Thialis : L’enfant des Parcelles Assainies dans de sales draps

1 lecture min
0
0
124
En effet, depuis quelques mois, le promoteur Pape Thialis Faye et Modou Lô n’arrivent pas à se mettre d’accord sur les modalités et les conditions d’acception d’un éventuel combat. Le Rock des Parcelles Assainies refuse de prendre comme adversaire Tapha Tine. Le promoteur Pape Thialis qui croit fermement avoir raison refuse de lâcher prise. Il est prêt à aller au tribunal pour réclamer ses droits ; avec comme argument, une avance de 25 millions FCFA que Modou Lô a déjà pris pour un contrat de 85 millions.

Le contentieux entre Modou Lô et le promoteur Pape Thialis Faye risque d’atterrir sur la table du procureur. Le patron de Leewtoo Productions Pape Thialis est décidé à obliger Modou Lô à affronter Tapha Tine le 28 Juillet 2018. Ce, suivant les dispositions du contrat qui les lierait et pour lequel le lutteur des Parcelles Assainies aurait déjà touché 25 millions de francs CFA sur un cachet de 85 millions.

En effet, depuis quelques mois, le promoteur Pape Thialis Faye et Modou Lô n’arrivent pas à se mettre d’accord sur les modalités et les conditions d’acception d’un éventuel combat. Le Rock des Parcelles Assainies refuse d’en découdre avec Tapha Tine.

Le promoteur Pape Thialis qui croit fermement avoir raison refuse de lâcher prise. Il est prêt à aller au tribunal pour réclamer ses droits ; avec comme argument, une avance de 25 millions FCFA que Modou Lô a déjà pris pour un contrat de 85 millions.

A.Ndiaye Rue23.net

Charger plus d'articles
Charger plus par Rue23
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Dahra : L’ancien maire, Aly Saleh est décédé

L’ancien maire de Dahra est décédé hier, Lundi 17 Septembre 2018 à Dahra. Une perte qui a …