
D Samb, une dame la quarantaine révolue, a été déférée hier au parquet. En effet, tout est parti d’un renseignement faisant état d’un trafic intense de drogue dans une maison isolée dans la commune de Ngaparou. Les hommes en bleue se sont déplacés sur les lieux pour en savoir plus sur cette information.
En civil, les gendarmes ont effectué une descente inopinée sur les lieux pour mettre fin aux activités délictuelles de D. Samb et de son mari. Surprise par les pandores, la dame s’est enfermée dans sa chambre. Elle voulait ainsi permettre à son mari de sauter par la fenêtre, d’escalader le mur de clôture pour s’éclipser dans la nature selon L’AS.
Les gendarmes ont été obligés de défoncer la porte avant de fouiller toute la chambre de fond en comble. Ils ont découvert du chanvre caché sous le lit, bien dissimulé dans les bagages. Mme Samb est conduite à la brigade de Somone avant d’être déférée au parquet pour complicité et trafic de chanvre indien. Aux dernières nouvelles, son mari a été localisé. Surement, les pandores ne vont pas tarder mettre le grappin sur lui.
A.Ndiaye -Rue23.net