Accueil Société Louga : 40 blessés dont 10 dans un état grave dans deux accidents

Louga : 40 blessés dont 10 dans un état grave dans deux accidents

2 lecture min
0
0
109
Louga : 40 blessés dont 10 dans un état grave dans deux accidents

40 blessés dont 10 dans un état critique, tel est le bilan observé sur deux différents axes routiers du département de Louga en l’espace de 3 heures ce Lundi 07 Mai 2018.

En effet, le premier accident a eu lieu à 9 heures à hauteur de Nguer Malal, suite à l’éclatement du pneu d’un véhicule, occasionnant un impressionnant tonneau du véhicule Oupouya qui transportait des marchands forains qui venaient de ‘’Ndimb peul’’ et qui se rendaient au marché hebdomadaire de Gouy Mbeuth :  Bilan 08 blessés dont 2 se trouvent dans un état inquiétant.

A cet effet, un nommé Assane Sy a la jambe cassée laissant pendre l’os du tibia et Amath Ba a le crâne sérieusement écorché. Tous less deux souffrent atrocement après avoir atterri sur le goudron.

Pour le second accident survenu à 11 heures, il s’agit d’un car-horaire qui avait quitté Saint-Louis pour se rendre à Potou. En repartant après un bref arrêt à Ngeune Sarr, il a été heurté par une voiture 4X4 dont le chauffeur avait perdu contrôle en tentant d’éviter d’entrer en collision avec un troisième véhicule qui roulait en sens inverse.

Le car horaire, conduit par Pape Ndiaye, 31 ans, a dérapé et a fini sa course sous un arbre qui l’a projeté à plusieurs mètres plus loin. Il y a eu plusieurs blessés, tous acheminés à l’hôpital Amadou Sakhir Mbaye de Louga où se trouvaient déjà les victimes du premier accident.

A.Ndiaye -Rue23.net

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Rue23
Charger plus dans Société

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Dahra : L’ancien maire, Aly Saleh est décédé

L’ancien maire de Dahra est décédé hier, Lundi 17 Septembre 2018 à Dahra. Une perte qui a …