Accueil Société La réponse sèche de Cheikh Bamba Dièye au Président de l’Union des Magistrats Sénégalais

La réponse sèche de Cheikh Bamba Dièye au Président de l’Union des Magistrats Sénégalais

1 lecture min
0
0
80
« L'UMS et le forum du justiciable sont dans leur rôle, tout comme je suis dans le mien. Ils ont dit en son temps et peut être avec d'autres termes la même chose que moi. Aux autres qui gesticulent, je n'enlève pas une virgule de ce que j'ai dit », a écrit Cheikh Bamba Dièye pour répondre à .

Cheikh Bamba Dièye, après avoir traité les juges Malick Lamotte et Demba Kandji, qui ont jugé Khalifa Sall en première et deuxième instance, de corrompus, refuse de changer une virgule sur ce qu’il a dit. Il a réagi sur sa page Facebook et son compte twitter après la sortie du Président de l’Union des magistrats Sénégalais (UMS), Souleymane Téliko, qui juge irresponsables ses propos. Le magistrat estime que les déclarations du leader du FSD/BJ ne doivent pas rester impunis.

« L’UMS et le forum du justiciable sont dans leur rôle, tout comme je suis dans le mien. Ils ont dit en son temps et peut être avec d’autres termes la même chose que moi. Aux autres qui gesticulent, je n’enlève pas une virgule de ce que j’ai dit », a écrit Cheikh Bamba Dièye pour répondre à Souleymane Téliko .

A.Ndiaye -Rue23.net

Charger plus d'articles
Charger plus par Rue23
Charger plus dans Société

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Dahra : L’ancien maire, Aly Saleh est décédé

L’ancien maire de Dahra est décédé hier, Lundi 17 Septembre 2018 à Dahra. Une perte qui a …