Accueil Société Enterrement du capitaine de l’ASFA : L’armée lui a rendu un dernier hommage en…

Enterrement du capitaine de l’ASFA : L’armée lui a rendu un dernier hommage en…

2 lecture min
0
0
49
Enterrement du capitaine de l’ASFA : L’armée lui a rendu un dernier hommage en…

Antoine Amath Coly, le capitaine de l’ASFA décédé suite à un malaise lors du match contre la JA, le Vendredi 4 Mai 2018, a été inhumé ce Mardi 9 Mai 2018 au cimetière Saint-Lazare après la messe qui a suivi l’exposition de la dépouille à l’église Saint-Paul de Grand-Yoff. C’était en présence de ses parents, amis, coéquipiers et autres camarades de corps l’ont accompagné jusqu’à sa dernière demeure.

Au cimetière Saint-Lazare, l’émotion était vive. Certains ont fait preuve d’une impuissance inqualifiable face à la tristesse et la douleur en versant de chaudes larmes devant la foule. D’autres, tête baissée, ont pleuré en silence.

La cérémonie d’inhumation a été ponctuée par le son du clairon, dernier hommage de l’armée à un de ses éléments tombés. Un groupe de militaires composé de ses coéquipiers et de ses camarades de corps, étaient présents pour accompagner leur frère d’arme à sa dernière demeure.

Pour rappel, Antoine Amath Coly a succombé à un malaise, vendredi dernier, lors du match contre la JA. Il était défenseur et âgé de 29 ans. Son équipe a perdu (1-2) le match, une défaite synonyme de relégation en National 2 (D4).

A.Ndiaye -Rue23.net

Charger plus d'articles
Charger plus par Rue23
Charger plus dans Société

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Dahra : L’ancien maire, Aly Saleh est décédé

L’ancien maire de Dahra est décédé hier, Lundi 17 Septembre 2018 à Dahra. Une perte qui a …