Accueil Société Cheikh Oumar Sy: « Christophe Bigot n’a qu’à la fermer »

Cheikh Oumar Sy: « Christophe Bigot n’a qu’à la fermer »

3 lecture min
0
0
46
Cheikh Oumar Sy: « Christophe Bigot n'a qu'à la fermer »

« si l’ambassadeur de France a quelque chose à dire, il n’a qu’à s’adresser au président de la République dans le secret de la diplomatie », telle sont les propos tenus par Cheikh Oumar Sy lors de son passage dans l’émission du Grand Jury sur la Rfm pour recadrer Christophe Bigot .

En effet, le coordonnateur du collectif citoyen des usagers de l’autoroute à péage, Cheikh Oumar Sy estime que l’ambassadeur France, doit “la-fermer“ car il n’avait pas son mot à dire sur le contrat de concession de ladite infrastructure.
Continuant dans sa logique, M. Sy va plus loin en apportant un démenti sur les affirmations faites par l’ambassadeur vendredi selon lesquelles la société Eiffage n’a tiré aucun dividende sur l’exploitation de l’autoroute à péage. « C’est faux “, a-t-il lancé.

« Comment l’ambassadeur de France peut-il dire que l’affaire n’est pas rentable alors que le gouvernement n’a jamais dit que l’affaire n’est pas rentable. C’est grave ce qu’il a dit. Eiffage n’a jamais publié ses chiffres d’affaires pour nous dire si c’est rentable ou pas. (…) qu’il nous sorte les chiffres pour qu’on sache qu’il est assis à la table du Conseil d’administration d’Eiffage. Et puis comment Monsieur SENAC peut-il faire autant de mécénat dans ce pays, si l’affaire n’est pas rentable? tonne-t-il pour conclure.

A.Ndiaye -Rue23.net

Charger plus d'articles
Charger plus par Rue23
Charger plus dans Société

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Dahra : L’ancien maire, Aly Saleh est décédé

L’ancien maire de Dahra est décédé hier, Lundi 17 Septembre 2018 à Dahra. Une perte qui a …