Accueil Société Accident à Kaffrine : Un conducteur meurt coincé entre deux camions

Accident à Kaffrine : Un conducteur meurt coincé entre deux camions

2 lecture min
0
0
122
Accident à Kaffrine : Un conducteur meurt coincé entre deux camions

Un accident d’une rare violence s’est déclaré, hier Lundi 2 Juillet 2018 sur la Nationale 1 aux environs de minuit à Kaffrine. Le camionneur, Serigne Saliou Cissé, somnolant aurait mortellement percuté un camion Guinéen .

Le chauffeur Serigne Saliou Cissé à bord de son camion plateau KF 1736 A/KF 1737 A, revenant de Kédougou, est arrivé au village de Pété, sis à l’entrée de Kaffrine, en roulant à vive allure. Subitement, l’homme qui somnolait au volant, perd le contrôle de son véhicule, dérape de sa trajectoire et entre violemment en collision avec un camion en partance pour la Guinée Conakry.

Sous la violence du choc, le chauffeur Serigne Saliou Cissé, originaire de la commune de Kassass (Kaffrine) meurt coincé entre les deux camions. Ainsi, malgré l’intervention rapide des pandores de la brigade de Kaffrine, le choc frontal entre les deux camions n’a laissé aucune chance au jeune Cissé.

Lors de leur intervention, les sapeurs-pompiers ont eu d’énormes difficultés pour retirer son corps sans vie et ensanglanté sous les deux camions. Déposé à la morgue de l’hôpital régional de Kaffrine, la dépouille du défunt est par la suite remise à sa famille aux fins d’inhumation.

A.Ndiaye -Rue23.net

Charger plus d'articles
Charger plus par Rue23
Charger plus dans Société

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Dahra : L’ancien maire, Aly Saleh est décédé

L’ancien maire de Dahra est décédé hier, Lundi 17 Septembre 2018 à Dahra. Une perte qui a …