Accueil Société 2 bennes à ordures d’une valeur de 24 millions de FCfa octroyés à la mairie de Kaolack

2 bennes à ordures d’une valeur de 24 millions de FCfa octroyés à la mairie de Kaolack

3 lecture min
0
0
63
2 bennes à ordures d'une valeur de 24 millions de FCfa octroyés à la mairie de Kaolack

La Fondation Moustapha Sow a fait samedi un don de deux bennes à ordures ménagères d’une valeur estimée à 24 millions de francs Cfa, a été octroyé à la mairie de Kaolack, par la Fondation Moustapha Sow, en guise de contribution à la lutte contre l’insalubrité dans cette ville du centre du pays, note-t-on sur l’APS.

« C’est dans un cadre sain qu’on peut aspirer à une vie saine. C’est la raison pour laquelle, nous avons tenu à participer à la lutte contre l’insalubrité à Kaolack en offrant deux bennes à ordures à la mairie. Il s’agit d’un appui permettant de renforcer le dispositif de ramassage des ordures », a expliqué le président de la Fondation, Moustapha Sow selon la source.

Il s’exprimait au cours de la cérémonie de réception du don, organisée à la mairie.

« L’engagement que nous avons à travers la fondation Moustapha Sow est un engagement qui consiste à améliorer le bien-être de la population sénégalaise en générale et celle de Kaolack en particulier. Nous intervenons socialement dans plusieurs domaines mais nos priorités restent la santé et l’éducation en ciblant notamment les femmes et les enfants », continue M Sow.

Le maire de Kaolack a, pour sa part remercier ce geste qui contribue à la gestion des ordures.

« Ces équipements vont contribuer pour beaucoup à la gestion des ordures ménagères à Kaolack. Notre ville est confrontée comme tout le monde le sait à un problème d’insalubrité. C’est l’occasion de féliciter et remercier le donateur tout en appelant les bonnes volontés à suivre son exemple », a réagi Mariama Sarr, maire de Kaolack, continue la même source.

A. Diallo -Rue23.net

Charger plus d'articles
Charger plus par Rue23
Charger plus dans Société

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Edition 2018 du « Ndogou » de la Fondation Kéba Mbaye

La Fondation Kéba Mbaye « Ethique et solidarité » a lancé, jeudi à Dakar, sa traditionnell…