Accueil Santé La PNA au coeur d’une histoire de falsification de date de péremption de films numériques

La PNA au coeur d’une histoire de falsification de date de péremption de films numériques

2 lecture min
0
0
74

La pharmacie nationale d’approvisionnement (PNA) est citée dans une affaire de falsification de date de péremption de films numérique. En effet, cette rumeur fera réagir la sous section Sutsas de la PNA à recueillir au près de la direction des explications et justificatifs nécessaires vue l’ampleur de la situation.

En plus de cela, la Sutsas de la PNA estime que » la gravité d’une telle  information » pourrait jouer sur « la psychologie de nos populations qui aspirent à  se faire soigner avec des produits de santé de qualité ». Ainsi, dans un communiqué la Sutsas de la PNA  démentie et explique » qu’il n’a pas été question de falsification de date de péremption de films numériques, mais de ré-étiquetage de ces derniers par le fabricant, pour en certifier la qualité et la conformité avant leur utilisation ».

La Sutsas de la PNA assure les acteurs de santé et la populations et demande à ces derniers de leur faire confiance assure qu’elle ne resterai pas indifférente face à une telle situation.

SOURCE: L’obs

Charger plus d'articles
Charger plus par Rue23
Charger plus dans Santé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Cissé Lo : « Macky SALL ne gagnera jamais… »

Un meeting a été organisé par les apristes dans le village de Kairé Ndao à Touba, Moustaph…