Accueil Santé Kaffrine: des « kits ndogou » à 182 malades

Kaffrine: des « kits ndogou » à 182 malades

2 lecture min
0
0
62
Kaffrine: des "kits ndogou" à 182 malades

« Ce que nous faisons dans ce lieu est une recommandation de la religion musulmane basée sur la solidarité, l’altruisme et le rassemblement », c’est la déclaration de la responsable politique de l’APR à Kaffrine, Ndeye Maguette Thiam Fall au nom de M. Sow lundi au nom de M. Sow, selon l’APS.

Elle annonce que des kits seront encore distribués durant ce mois de ramadan dans les districts sanitaires et postes de santé de la commune de Kaffrine et dans ses différents lieux de cultes.

« Ce geste est important. Nous rendons grâce à Dieu et remercions le responsable Abdoulaye Seydou Sow qui a l’habitude de ces bonnes actions. Nous ne pouvons que le remercier et formuler des prières à son endroit », a encore salué Ndeye Maguette Thiam Fall.

L’assistant social de l’hôpital régional de Kaffrine, Moussa Faye a, au nom de tout le personnel de cette structure a remercié le donateur pour cet « important » geste.

« Ce geste est venu à son heure. Il touche 182 malades et va à l’endroit des quatre départements de la région de Kaffrine. Nous remercions et encourager le donateur », se réjouit-il selon la même source.

A. Diallo -Rue23.net

Charger plus d'articles
Charger plus par Rue23
Charger plus dans Santé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Edition 2018 du « Ndogou » de la Fondation Kéba Mbaye

La Fondation Kéba Mbaye « Ethique et solidarité » a lancé, jeudi à Dakar, sa traditionnell…