Accueil A la une Rome 2018 : 350 pèlerins Chrétiens en route pour la Terre Sainte

Rome 2018 : 350 pèlerins Chrétiens en route pour la Terre Sainte

1 lecture min
0
0
55
Le Boeing 777-300 ER de la compagnie Ethiopian qui transporte les 350 pèlerins chrétiens Sénégalais a décollé de l’Aéroport international Blaise Diagne (Aibd) hier Jeudi 23 Août 2018 à 22h06 pour la Terre Sainte, Rome et Lourdes. A cette occasion, Me Sidiki Kaba, ministre des Affaires Etrangères et des Sénégalais de l’extérieur, venu assister à leur départ, a vivement salué les efforts consentis par l’Etat pour une bonne organisation du pèlerinage. Il a insisté sur le fait que l’aérogare pèlerins est dédié à tous les pèlerinages, magnifiant au passage le dialogue islamo-chrétien qu’il considère comme «un patrimoine sénégalais».

Le Boeing 777-300 ER de la compagnie Ethiopian qui transporte les 350 pèlerins chrétiens Sénégalais a décollé de l’Aéroport international Blaise Diagne (Aibd) hier Jeudi 23 Août 2018 à 22h06 pour la Terre Sainte, Rome et Lourdes.

A cette occasion, Me Sidiki Kaba, ministre des Affaires Etrangères et des Sénégalais de l’extérieur, venu assister à leur départ, a vivement salué les efforts consentis par l’Etat pour une bonne organisation du pèlerinage. Il a insisté sur le fait que l’aérogare pèlerins est dédié à tous les pèlerinages, magnifiant au passage le dialogue islamo-chrétien qu’il considère comme «un patrimoine sénégalais».

A.Ndiaye -Rue23.net

Charger plus d'articles
Charger plus par Rue23
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Dahra : L’ancien maire, Aly Saleh est décédé

L’ancien maire de Dahra est décédé hier, Lundi 17 Septembre 2018 à Dahra. Une perte qui a …