Accueil A la une Mecque 2018 : 280 pèlerins du 3e vol bloqués à Dakar

Mecque 2018 : 280 pèlerins du 3e vol bloqués à Dakar

1 lecture min
0
0
90
280 pèlerins du 3e vol se retrouvent toujours bloqués à Dakar alors qu’ils devaient rallier la Mecque depuis avant-hier Dimanche 05 Août. Ils n’ont pas pu partir car, selon Abdoul Aziz Mbaye, le chargé de la communication de la Délégation générale au pèlerinage à la Mecque car la compagnie aérienne saoudienne, Flynas, n’a pas respecté les termes de leur contrat. Il a affrété un avion vieux de 17 ans et pour des raisons de sécurité, la délégation générale au pèlerinage à La Mecque l’a sommé de respecter les termes du contrat. Il soutient que les pèlerins ont été acheminés dans un hôtel de la place et qu’ils devraient embarquer ce Mardi 07 Août à 4 heures du matin.

280 pèlerins du 3e vol se retrouvent toujours bloqués à Dakar alors qu’ils devaient rallier la Mecque depuis avant-hier Dimanche 05 Août. Selon Abdoul Aziz Mbaye, le chargé de la communication de la Délégation générale au pèlerinage à la Mecque, ces derniers n’ont pas pu partir car la compagnie aérienne saoudienne Flynas n’a pas respecté les termes de leur contrat. Il a affrété un avion vieux de 17 ans et pour des raisons de sécurité, la délégation générale au pèlerinage à La Mecque l’a sommé de respecter les termes du contrat.

Il soutient que les pèlerins ont été acheminés dans un hôtel de la place et qu’ils devraient embarquer ce Mardi 07 Août à 4 heures du matin.

A.Ndiaye -Rue23.net

Charger plus d'articles
Charger plus par Rue23
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Dahra : L’ancien maire, Aly Saleh est décédé

L’ancien maire de Dahra est décédé hier, Lundi 17 Septembre 2018 à Dahra. Une perte qui a …