Accueil Politique Serigne Modou Kara : « Macky Sall a intérêt à les valider sinon… »

Serigne Modou Kara : « Macky Sall a intérêt à les valider sinon… »

2 lecture min
0
0
68
Serigne Modou Kara : « Macky Sall a intérêt à les valider sinon… »

«Nous avons soumis au Président Macky SALL des propositions d’ordre économiques et sociales entrant dans la mise en œuvre du PSE et notamment la territorialisation des politiques publiques pour que Touba ne soit pas laissé en rade, il s’agit de l’assainissement de la ville pour la lutte contre les inondations, son adduction en eau potable, la mise en valeur des terres choucory, le Projet Al Mountakha pour l’Autosuffisance Alimentaire du Sénégal (PAMAAS) et tant d’autres propositions entrant dans notre vision du développement endogène avec le concept Touba d’abord », telle est la déclaration faite par  Serigne Modou Kara Mbacké, par ailleurs leader du PVD sur les antennes de Walfadjri.

Le ralliement du président du Parti de la Vérité pour le Développement (PVD) à la candidature de Macky SALL à la prochaine présidentielle n’est pas encore confirmé. En effet, après avoir indiqué qu’il allait consulter sa base pour aviser, Serigne Modou Kara, qui n’a pas convaincu tous les militants de son parti à soutenir Macky SALL, a posé ces nouvelles conditions.

Il n’a pas manqué de faire savoir que : « L’évolution de notre compagnonnage avec Macky SALL dépendra de l’attention qui sera portée au suivi de l’ensemble de nos propositions ».

Le fondateur du PVD a persisté et signé dans ses dires déclarant que : « Si les propositions ne sont pas validées, je pourrai bien soutenir, le candidat d’Abdoulaye WADE, en cas de ballottage lors de la présidentielle de 2019.

A.Ndiaye -Rue23.net

Charger plus d'articles
Charger plus par Rue23
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Dahra : L’ancien maire, Aly Saleh est décédé

L’ancien maire de Dahra est décédé hier, Lundi 17 Septembre 2018 à Dahra. Une perte qui a …