Accueil Politique Serigne Mansour Sy Djamil : « Macky Sall n’a pas de culture générale »

Serigne Mansour Sy Djamil : « Macky Sall n’a pas de culture générale »

2 lecture min
0
0
86
Serigne Mansour Sy Djamil : « Macky Sall n’a pas de culture générale »

A l’occasion de la célébration des événements de Mai 68, le leader de « Bes Du Niak » a donné son point de vue par rapport àla déclaration du chef de l’Etat magnifiant la colonisation française en Afrique. Serigne Mansour Sy Djamil a indiqué que Macky « manque de culture », rapporte l’Obs.

En effet, le leader de Bes Du Niak, Serigne Mansour Sy Djamil n’a pas apprécié la sortie du Président Macky Sall qui magnifiait la colonisation française disant que les tirailleurs sénégalais bénéficiaient de « desserts ».

« Macky Sall n’est pas intellectuellement outillé, eu égard aux erreurs qu’il fait. Non seulement il n’est pas outillé, mais il n’est pas mûr en tant qu’être humain. Il n’a pas beaucoup lu. Il ne connait pas l’histoire de son pays et celle de son continent, l’Afrique. Il n’a pas de culture générale, et s’il l’a, elle lui a permis simplement d’avoir le Baccalauréat », a indiqué le leader de Bes Du Niak.

Mansour Sy Djamil n’a pas manqué de faire savoir que : « face aux étudiants, Macky a reculé à cause du rapport de force, et non pas à cause de quelque générosité de sa part ».

A.Ndiaye -Rue23.net

Charger plus d'articles
Charger plus par Rue23
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Dahra : L’ancien maire, Aly Saleh est décédé

L’ancien maire de Dahra est décédé hier, Lundi 17 Septembre 2018 à Dahra. Une perte qui a …