Accueil Politique Oumar Sarr : « Macky Sall n’ose même pas… »

Oumar Sarr : « Macky Sall n’ose même pas… »

2 lecture min
0
0
55
Oumar Sarr : « Macky Sall n’ose même pas… »

« Nous avons pratiquement fait le tour du Sénégal pour discuter avec les militants et les entendre concernant leurs propositions. Pour nous, ce qui est le plus important, c’est la confirmation de notre candidat à l’élection présidentielle. Le PDS constitue une force incontestable dans tout le pays. Cette force attend son candidat. Il faut que Macky Sall accepte la candidature de Karim Wade. Et c’est à nous d’imposer sa candidature. Nous ne pouvons pas accepter qu’on refuse la candidature de Karim Wade. Nous pensons que le régime n’ose même pas l’imaginer », telle est le message lancé par Oumar Sarr à l’endroit du Président de la République Macky Sall lors d’une tournée politique à Diourbel .

En effet, le Parti démocratique sénégalais ne se lasse pas de répéter que Karim Wade sera leur candidat à l’élection présidentielle de 2019. C’est le secrétaire général national adjoint du PDS qui le fait savoir.

Selon Oumar Sarr, par ailleurs maire de Dagana, le PDS va imposer la candidature de Karim Wade à la présidentielle et Macky Sall devra accepter la candidature de ce dernier.

A.Ndiaye -Rue23.net

Charger plus d'articles
Charger plus par Rue23
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Dahra : L’ancien maire, Aly Saleh est décédé

L’ancien maire de Dahra est décédé hier, Lundi 17 Septembre 2018 à Dahra. Une perte qui a …