
Karim Wade sera notre candidat par A ou par B, telle est la ferme déclaration d’Oumar Sarr, secrétaire général national adjoint du Parti démocratique sénégalais à Saint-Louis lors de sa rencontre avec des responsables locaux du PDS à Saint Louis.
En effet, le maire de Dagana ne rate jamais l’occasion de dire à qui veut l’entendre que Karim Wade reste l’unique plan du PDS pour la présidentielle. Il a fait savoir que Karim Wade sera au Sénégal, sera candidat et battra campagne pour l’élection présidentielle de 2019.
Il n’a pas manqué de souligner que « Ce qui est important, c’est l’unité retrouvée au sein du parti à Saint-Louis. Les responsables sont prêts, à l’instar de leurs camarades du pays, à aller à la présidentielle de 2019. Je le répète, puisque tous ceux qui m’ont précédé l’ont dit, c’est Karim Meissa Wade qui est notre candidat. Il n’y a pas de plan B pour nous. Et par A ou B, il sera de la partie en 2019. Il viendra et battra campagne pour le PDS. Nous y travaillons et au moment opportun, il sera parmi nous », a lancé Oumar Sarr, coordonnateur national du Parti démocratique sénégalais.
A.Ndiaye -Rue23.net