Accueil A la une Mimi Touré : « Ceux qui veulent prendre le fauteuil de Macky Sall n’auront absolument rien »

Mimi Touré : « Ceux qui veulent prendre le fauteuil de Macky Sall n’auront absolument rien »

2 lecture min
0
0
77
L’ancien Premier ministre, Aminata Touré a tiré à boulets rouges sur Cheikh Bamba Dièye, Cheikh Hadjibou Soumaré, Abdoul Mbaye et Cie qui veulent disputer le fauteuil du Président de la République Macky Sall. En effet, dans cet entretien qu’il a accordé au journal « Le Quotidien », elle indique que toutes ces personnes et les autres qui déclarent leurs candidatures se voient trop beaux et qu’ils n’auront rien. « Au départ, tous les lutteurs, quels que soient leurs taille et gabarit, se voient « Roi des arènes », beaucoup de candidats réaliseront qu’ils ont pris les vessies pour des lanternes. Le chemin du Palais est pavé de grosses déceptions pour ceux qui sous-estiment la capacité de discernement des électeurs Sénégalais », dit-elle. Egratignant l’ancien Premier ministre, Abdoul Mbaye, Mimi Touré dira : « Un certain ancien Premier ministre, qui se voyait en sauveur de la Nation, n’a même pas pu se faire élire député. Il a eu 4 voix dans son propre bureau de vote. »

L’ancien Premier ministre, Aminata Touré a tiré à boulets rouges sur Cheikh Bamba Dièye, Cheikh Hadjibou Soumaré, Abdoul Mbaye et Cie qui veulent disputer le fauteuil du Président de la République Macky Sall. En effet, dans cet entretien qu’il a accordé au journal « Le Quotidien », elle indique que toutes ces personnes et les autres qui déclarent leurs candidatures se voient trop beaux et qu’ils n’auront rien.

« Au départ, tous les lutteurs, quels que soient leurs taille et gabarit, se voient « Roi des arènes », beaucoup de candidats réaliseront qu’ils ont pris les vessies pour des lanternes. Le chemin du Palais est pavé de grosses déceptions pour ceux qui sous-estiment la capacité de discernement des électeurs Sénégalais », déclare-t-elle.

S’adressant à l’ancien Premier ministre, Abdoul Mbaye, Mimi Touré dira : « Un certain ancien Premier ministre, qui se voyait en sauveur de la Nation, n’a même pas pu se faire élire député. Il a eu 4 voix dans son propre bureau de vote. »

A.Ndiaye -Rue23.net

Charger plus d'articles
Charger plus par Rue23
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Dahra : L’ancien maire, Aly Saleh est décédé

L’ancien maire de Dahra est décédé hier, Lundi 17 Septembre 2018 à Dahra. Une perte qui a …