Accueil A la une Les graves déclarations de Aïssata Tall Sall sur le Sénégal

Les graves déclarations de Aïssata Tall Sall sur le Sénégal

2 lecture min
0
0
52
« Le Sénégal court des risques graves à la prochaine Présidentielle si l’Etat continue de faire du forcing », telle est la déclaration faite par Aïssata Tall Sall, la Présidente du mouvement Osez l’avenir qui était l’invitée de RFM Matin. « Ils sont en train de parler de parrainage mais où sont passés les cartes d’électeur. Il faut éviter de reproduire le scénario des élections législatives. Sinon le peuple ne laissera passer cette fois-ci, le Sénégal n’est pas à l’abri de tensions », avertit Aïssata Tall Sall. Sur les 100 personnalités politiques qui ont déposé leur candidature à la candidature de la Présidentielle de 2019. Aïssata Tall Sall n’est pas gênée par le nombre, mais ceux qui déclarent leur candidature partout n’ont pas à dire aux Sénégalais ceux qu’ils ont faits quand ils étaient au service de l’Etat. « Ma candidature n’est pas un effet de mode. Partout où je suis passé j’ai eu les mains propres. »

 « Le Sénégal court des risques graves à la prochaine Présidentielle si l’Etat continue de faire du forcing », telle est la déclaration faite par Aïssata Tall Sall, la Présidente du mouvement Osez l’avenir qui était l’invitée de RFM Matin. « Ils sont en train de parler de parrainage mais où sont passés les cartes d’électeur. Il faut éviter de reproduire le scénario des élections législatives. Sinon le peuple ne laissera passer cette fois-ci, le Sénégal n’est pas à l’abri de tensions », avertit Aïssata Tall Sall.

Sur les 100 personnalités politiques qui ont déposé leur candidature à la candidature de la Présidentielle de 2019. Aïssata Tall Sall n’est pas gênée par le nombre, mais ceux qui déclarent leur candidature partout n’ont pas à dire aux Sénégalais ceux qu’ils ont faits quand ils étaient au service de l’Etat. « Ma candidature n’est pas un effet de mode. Partout où je suis passé j’ai eu les mains propres. »

A.Ndiaye -Rue23.net

Charger plus d'articles
Charger plus par Rue23
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Dahra : L’ancien maire, Aly Saleh est décédé

L’ancien maire de Dahra est décédé hier, Lundi 17 Septembre 2018 à Dahra. Une perte qui a …