Accueil Politique Le « Mouvement des chômeurs de l’Apr » charge l’opposition…

Le « Mouvement des chômeurs de l’Apr » charge l’opposition…

2 lecture min
0
0
38

Leur objectif, faire passer, au premier tour, le président Macky Sall, lors des prochaines élections législatives. Toutefois, ils s’érigent en bouclier et tirent sur tout ce qui bouge pour défendre leur leader. Le « Mouvement des Chômeurs de l’Apr », a cet effet, revient à la charge pour tirer à boulets rouges sur l’opposition.

« Le Mouvement des Chômeurs de l’Alliance pour la République (Apr) fustige le comportement honteux de notre opposition qui passe tout son temps à critiquer, sans raison ni fondement et sans programme » , chargent-ils. Non sans décliner leurs objectifs qui, en premier lieu, consiste à se « regrouper autour de l’essentiel pour assurer un second mandat à notre secrétaire national, monsieur Macky sall« . Et en second lieu « défendre le Bilan positif de son Excellence M. Macky Sall tout en vulgarisant ses réalisations et projets en cours ».

Le mouvement demande, à cet effet, « à tous les chômeurs de Dakar et des régions de s’approcher auprès des membres fondateurs dudit mouvement pour une adhésion massive et assurer à notre ami et leader, le candidat Macky Sall un second mandat à la prochaine élection présidentielle de 2019… »

Source: Senego

Charger plus d'articles
Charger plus par Rue23
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Dahra : L’ancien maire, Aly Saleh est décédé

L’ancien maire de Dahra est décédé hier, Lundi 17 Septembre 2018 à Dahra. Une perte qui a …