Accueil Politique El Hadj Mansour Mbaye : « Je vais soutenir Macky en 2019 même si »

El Hadj Mansour Mbaye : « Je vais soutenir Macky en 2019 même si »

2 lecture min
0
0
56
El Hadj Mansour Mbaye : « Je vais soutenir Macky en 2019 même si »

« Je suis militant du Parti socialiste (PS) depuis l’époque de Lamine Guèye. Mais je rassure le président de la République Macky Sall de mon soutien indéfectible pour cette présidentielle de 2019. Le chef de l’État et son épouse Marième Faye Sall me couvrent de tous les honneurs », tel est le message lancé par El Hadj Mansour Mbaye à l’endroit du président Macky Sall.

En effet le président des communicateurs traditionnels a fait savoir qu’il reste militant du Parti socialiste. Mais il assure au président de la République Macky Sall de son soutien inconditionnel pour la présidentielle de 2019.

Ce dernier a fait cette déclaration à l’occasion de la célébration de la 49e édition du Gamou de son père Ahmadou Mbaye Maodo présidée par le Khalife général des Tidianes Serigne Mbaye Sy Mansour. Et El Hadj Mansour Mbaye n’a pas caché son émotion devant le fils de son homonyme, devenu Khalife général des Tidianes. Il a d’ailleurs rappelé qu’il doit tout au père du Khalife qui l’avait présenté au président Lamine Guèye, qui lui a donné son premier salaire.

A.Ndiaye. -Rue23.net

Charger plus d'articles
Charger plus par Rue23
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Dahra : L’ancien maire, Aly Saleh est décédé

L’ancien maire de Dahra est décédé hier, Lundi 17 Septembre 2018 à Dahra. Une perte qui a …