Accueil Politique Bougazelli : « Macky Sall est en manque d’hommes pour valoriser ses exploits »

Bougazelli : « Macky Sall est en manque d’hommes pour valoriser ses exploits »

2 lecture min
0
0
59
Bougazelli : « Macky Sall est en manque d'hommes pour valoriser ses exploits »

 « Le président Macky Sall a un bilan plus que reluisant, mais il n’a pas les hommes qu’il faut pour s’approprier ses réalisations afin de bien les vendre auprès de l’opinion. Le mal du parti présidentiel, ce n’est pas l’opposition, c’est bien ces ministres, directeurs généraux et présidents de conseil d’administration, amorphes, incompétents et timorés pour remplir leur mission aux plans administratif et politique », telle est la déclaration faite par Seydina Fall Bougazelli, responsable de l’APR lors d’une visite de proximité dans certains quartiers de Golf.

En effet Bougazelli en veut à certains des ministres, directeurs généraux et présidents de conseil d’administration. Il a la ferme conviction que ces derniers ne font pas le travail nécessaire pour montre à la face du monde les différentes et importantes réalisations du président de la République Macky Sall.

En dépit de tout cela, il encourage et félicite le président de la République Macky Sall de par le bilan reluisant et positif dont il a fait preuve. Cependant, il lui conseille de faire attention car il constate qu’il manque d’homme pour valoriser ses exploits.

A.Ndiaye -Rue23.net

Charger plus d'articles
Charger plus par Rue23
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Dahra : L’ancien maire, Aly Saleh est décédé

L’ancien maire de Dahra est décédé hier, Lundi 17 Septembre 2018 à Dahra. Une perte qui a …