Accueil Politique Bougane Gueye Dany : Je dis non aux …

Bougane Gueye Dany : Je dis non aux …

2 lecture min
0
0
36

Bougane Guéye a lancé un cri de cœur au stadium Lat Dior de Thiès qui a refusé du monde ce Samedi 24Mars 2018. Le président du Mouvement Gueum Sa Bopp a calomnié dans son discours, la situation préoccupante de la ville de Thiès en défendant fermement la cause des Thiéssois qui souffrent de représailles politiques depuis plus de 15 ans.

Après Thiès, le mouvement a mobilisé Yeumbeul avec le DG de SFG, Mbaye Diéye.Le centre Gallé a reçu Le Dimanche 25Mars 2018 ce dernier et sa délégation.Les populations ont répondu massivement à l’appel du bienfaiteur Mbaye Diéye qui partage la philosophie Gueum Sa Bop.

Imam Idrissa Gaye, Mohamed Ndiaye, homme d’affaires, Ahmet Saloum Dieng et Sam’s, tous dignes fils de Thiès, se sont prononcés pour demander aux jeunes de croire davantage à leur potentiel. Le mouvement citoyen Gueum Sa Bopp, depuis un moment, fait le tour du pays pour des rencontres de partage et de développement personnel.

Après cette communion, le Président du Mouvement Citoyen Gueum sa Bopp s’est rendu chez Serigne Sidy Alkhourane pour les préparatifs de la rencontre Gueum Sa Bopp de Diamaguene, le Vendredi prochain.

A.Ndiaye-Rue23

Charger plus d'articles
Charger plus par Rue23
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Dahra : L’ancien maire, Aly Saleh est décédé

L’ancien maire de Dahra est décédé hier, Lundi 17 Septembre 2018 à Dahra. Une perte qui a …