Accueil A la une Bamba Fall : « Tanor Dieng n’est rien d’autre qu’un incapable »

Bamba Fall : « Tanor Dieng n’est rien d’autre qu’un incapable »

3 lecture min
0
0
41
Le maire de Médina, Bamba Fall, taxe Ousmane Tanor Dieng de looser". « Il n'a jamais rien gagné de sa vie, il a échoué partout », tonne l'un des lieutenants de Khalifa Sall, repris par Les Échos, lors d'un déplacement à Kaffrine, ce weekend. « À chaque fois qu'il est amené par une situation ou une autre pour cristalliser les espoirs, il a échoué », a-t-il dit. Poursuivant dans sa logique, Bamba Fall a laissé entendre que : « Senghor est né sur la Petite côte. Abdou Diouf, jusqu'à son départ, n'a jamais perdu le département de Mbour. Tanor n'est même pas capable de gagner la commune de Mbour. Sur 16 communes, il n'a pu remporter que deux. Il a été écrasé partout. Je l'ai dit à Macky Sall, s'il veut gagner quelque chose, ce n'est pas avec cet homme. » Le maire de la Médina n’a pas manqué de parler de la succession de Khalifa Sall à la mairie de Dakar et des supposées manœuvre du secrétaire général du PS pour placer Alioune Ndoye, le maire de Plateau. « J'ai mis en garde Ousmane Tanor Dieng : je lui ai dit que ce n'est à Ngéniène de nous choisir un maire. Je lui ai également dit que ce n'est pas à Ousmane Tanor Dieng, depuis sa résidence de Fann, de nous choisir un maire. S'il était un tant soit peu capable de quelque chose, il n'allait pas saboter le PS. »

Le maire de Médina, Bamba Fall, taxe Ousmane Tanor Dieng de looser ». « Il n’a jamais rien gagné de sa vie, il a échoué partout », tonne l’un des lieutenants de Khalifa Sall, repris par Les Échos, lors d’un déplacement à Kaffrine, ce weekend. « À chaque fois qu’il est amené par une situation ou une autre pour cristalliser les espoirs, il a échoué », a-t-il dit.

 

Poursuivant dans sa logique, Bamba Fall a laissé entendre que : « Senghor est né sur la Petite côte. Abdou Diouf, jusqu’à son départ, n’a jamais perdu le département de Mbour. Tanor n’est même pas capable de gagner la commune de Mbour. Sur 16 communes, il n’a pu remporter que deux. Il a été écrasé partout. Je l’ai dit à Macky Sall, s’il veut gagner quelque chose, ce n’est pas avec cet homme. »

 

Le maire de la Médina n’a pas manqué de parler de la succession de Khalifa Sall à la mairie de Dakar et des supposées manœuvre du secrétaire général du PS pour placer Alioune Ndoye, le maire de Plateau.

« J’ai mis en garde Ousmane Tanor Dieng : je lui ai dit que ce n’est à Ngéniène de nous choisir un maire. Je lui ai également dit que ce n’est pas à Ousmane Tanor Dieng, depuis sa résidence de Fann, de nous choisir un maire. S’il était un tant soit peu capable de quelque chose, il n’allait pas saboter le PS. »

A.Ndiaye -Rue23.net

Charger plus d'articles
Charger plus par Rue23
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Dahra : L’ancien maire, Aly Saleh est décédé

L’ancien maire de Dahra est décédé hier, Lundi 17 Septembre 2018 à Dahra. Une perte qui a …