Accueil Politique Agression verbale contre la Première Dame: Les femmes de Benno contre attaquent

Agression verbale contre la Première Dame: Les femmes de Benno contre attaquent

3 lecture min
0
0
59
Agression verbale contre la Première Dame: Les femmes de Benno contre attaquent

« L’éternel perdant à toutes les élections doit savoir raison garder et revoir ses ambitions démesurées et utopiques à la baisse. Nous devons nous réjouir et nous enorgueillir d’avoir une Première Dame, dans les habits de médiatrice, une Première Dame dont le souci permanent est de soulager et d’alléger les souffrances des Sénégalais à travers la Fondation « servir le Sénégal », telle est la déclaration faite par les femmes de Benno qui n’ont pas apprécié les attaques portées par Me Adama Gueye sur la Première Dame de la République.

Selon ces souteneurs de notre « First Lady », les détracteurs de Marième Faye Sall n’œuvrent que pour leur intérêt personnel et non pour les intérêts du Sénégal.

Marième Badiane et Cie s’étant constitués en défenseurs de Marième Faye Sall, ont fait savoir que « la Première Dame n’œuvre que pour le bien-être des populations, avec l’unique et seul objectif de demeurer inlassablement aux côtés des populations notamment les couches les plus vulnérables ».

Pour conclure ces femmes très déterminées ont posé la question de savoir : « Est-il interdit de soutenir son mari, d’autant plus qu’il est Président de la République ? On sait que dans la tradition africaine en général et sénégalaise en particulier, la femme a toujours été un socle de la famille, symbole de dialogue, de médiation et gardienne de la paix sociale ».

A.Ndiaye -Rue23.net

 

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Rue23
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Dahra : L’ancien maire, Aly Saleh est décédé

L’ancien maire de Dahra est décédé hier, Lundi 17 Septembre 2018 à Dahra. Une perte qui a …