Accueil People Paris : Booba et Kaaris se bagarrent à Orly et se retrouvent en garde à vue

Paris : Booba et Kaaris se bagarrent à Orly et se retrouvent en garde à vue

2 lecture min
0
0
111

Les deux artistes, ennemis de longue date sur les réseaux sociaux, se sont battus avec leurs clans respectifs dans l’aérogare du Sud de Paris. Une scène horrible, marquée par une violence inqualifiable filmée sous tous les angles. Les rappeurs ont été placés en garde à vue, comme onze autres personnes qui ont participé à la rixe.

Booba et Kaaris se détestent. Les deux rappeurs Français qui alimentent un clash virulent devenu un classique du milieu, en sont venus aux poings ce Mercredi 1er août 2018. Fini les punchlines, la violence a largement dépassé le simple cadre textuel. Les deux artistes se trouvaient à l’aéroport d’Orly. Une bagarre a éclaté entre les deux hommes et leurs proches. Selon Libération, ils étaient tous les deux attendus ce soir à Barcelone. Kaaris pour un showcase au Shoko, Booba pour une prestation au Pacha.

Le combat s’est déplacé jusque dans une boutique duty-free. Très agressifs, Booba, vêtu d’un tee-shirt noir, et Kaaris, habillé d’un haut gris, se livrent à une lutte sans pitié. Des bouteilles de parfums sont utilisées comme projectiles. Le tout sous les yeux des autres passagers réunis dans le hall de l’aéroport. La scène fut filmée sous tous les angles et témoigne d’une rare violence. La sécurité impuissante, ne peut intervenir. Kaaris tente de prendre la fuite mais est poursuivi par le « Duc » de Boulogne. Triste spectacle.

A.Ndiaye -Rue23.net

Charger plus d'articles
Charger plus par Rue23
Charger plus dans People

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Dahra : L’ancien maire, Aly Saleh est décédé

L’ancien maire de Dahra est décédé hier, Lundi 17 Septembre 2018 à Dahra. Une perte qui a …