Accueil People Las Vegas : Lady Gaga se met nue et…

Las Vegas : Lady Gaga se met nue et…

2 lecture min
0
0
54
Las Vegas : Lady Gaga se met nue et…

À quelques mois de son retour sur scène à Las Vegas, Lady Gaga provoque un séisme virtuel ! La superstar régale ses millions de followers en y publiant une série de torrides photos d’elle. Elle y pose entièrement nue et en petites tenues. 

La course au titre de star la plus sexy de la planète se joue essentiellement sur les réseaux sociaux. Lady Gaga n’a pas hésité à se lancer, soutenue par ses millions de fans. La chanteuse les régale en publiant de photos d’elle entièrement nue, images des coulisses d’un shooting torride…

Lady Gaga compte près de 30 millions d’abonnés sur Instagram. Elle y a provoqué un séisme virtuel ce Mardi 28 Août 2018, en publiant trois nouvelles photos. La superstar apparaît nue sur deux d’entre elles et enfilant un collant sur la troisième. La poitrine pixélisée par respect pour les règles d’Instagram concernant la nudité, Lady Gaga se préparait alors pour une séance photo.

Eli Russell Linnetz, photographe de stars et collaborateur de Kim Kardashian et Kanye West, est l’auteur de ces clichés.

En Décembre, Lady Gaga retrouvera la scène. Plusieurs mois après l’annulation des concerts de sa tournée européenne pour raison de santé, l’artiste donnera le coup d’envoi de sa résidence à Las Vegas, baptisée Enigma

A.Ndiaye -Rue23.net

Charger plus d'articles
Charger plus par Rue23
Charger plus dans People

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Dahra : L’ancien maire, Aly Saleh est décédé

L’ancien maire de Dahra est décédé hier, Lundi 17 Septembre 2018 à Dahra. Une perte qui a …