Accueil Nécrologie Urgent: L’administration pénitentiaire en deuil

Urgent: L’administration pénitentiaire en deuil

1 lecture min
0
0
65
L’administration pénitentiaire est en deuil. En effet, la directrice de la Maison d’arrêt et de correction (CAP) du Cap Manuel, Dieynaba Samba, est décédée Le Samedi 1er Août 2018. Dieynaba, est peinte comme étant une personne de nature courtoise et reconnue par ses pairs comme une professionnelle, faisait partie de la 18e promotion de l’école de police et de la formation permanente qui formait les agents de l’administration pénitentiaire jusqu’à l’ouverture de l’Ecole nationale de l’administration pénitentiaire (ENAP) à Sébikotane. La levée du corps est prévue ce Lundi 03 Septembre 2018 à l’hôpital principal de Dakar.

L’administration pénitentiaire est en deuil. En effet, la directrice de la Maison d’arrêt et de correction (CAP) du Cap Manuel, Dieynaba Samba, est décédée Le Samedi 1er Août 2018.

Dieynaba, est peinte comme étant une personne de nature courtoise et reconnue par ses pairs comme une professionnelle, faisait partie de la 18e promotion de l’école de police et de la formation permanente qui formait les agents de l’administration pénitentiaire jusqu’à l’ouverture de l’Ecole nationale de l’administration pénitentiaire (ENAP) à Sébikotane.

La levée du corps est prévue ce Lundi 03 Septembre 2018 à l’hôpital principal de Dakar.

A.Ndiaye -Rue23.net

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Rue23
Charger plus dans Nécrologie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Dahra : L’ancien maire, Aly Saleh est décédé

L’ancien maire de Dahra est décédé hier, Lundi 17 Septembre 2018 à Dahra. Une perte qui a …