Accueil A la une Décès de Me Wagane Diouf: Les élections partielles du Conseil de l’Ordre des avocats reportées

Décès de Me Wagane Diouf: Les élections partielles du Conseil de l’Ordre des avocats reportées

2 lecture min
0
0
135
Décès de Me Wagane Diouf: Les élections partielles du Conseil de l’Ordre des avocats reportée

Me Léon Wagane Diouf, jeune avocat qui faisait son stage au cabinet de Me Youssouf Camara est décédé hier Mercredi 4 Juillet 2018.  Me Diouf a succombé suite à une longue maladie, précise le journal Les Echos qui donne l’information.

La levée du corps est prévue ce Jeudi à l’hôpital Principal et que les avocats ont décidé de mettre leurs robes pour saluer la mémoire du disparu, renseigne le journal dans sa parution du jour.

Les élections partielles du Conseil de l’Ordre des avocats Initialement programmées ce Jeudi, ont été reportée au 12 Juillet à cause du décès du jeune avocat Me Léon Wagane Diouf.

La conférence de presse des avocats de Khalifa Sall qui était prévue hier Mercredi a été reportée jusqu’au Vendredi prochain à cause du décès du jeune avocat. « En raison du décès d’un de nos confrères, la conférence de presse initialement prévue aujourd’hui (hier) à 15 heures, est reportée au vendredi 6 Juillet 2018 à la même heure à l’hôtel Pullman Téranga », ont fait savoir les avocats de Khalifa Sall dans un communiqué repris par Les Échos.

A.Ndiaye -Rue23.net

Charger plus d'articles
Charger plus par Rue23
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Dahra : L’ancien maire, Aly Saleh est décédé

L’ancien maire de Dahra est décédé hier, Lundi 17 Septembre 2018 à Dahra. Une perte qui a …