Accueil Justice Supposé jugement en appel de Barthélemy Dias : Ses partisans apportent un démenti et…

Supposé jugement en appel de Barthélemy Dias : Ses partisans apportent un démenti et…

2 lecture min
0
0
36
Supposé jugement en appel de Barthélemy Dias : Ses partisans apportent un démenti et…

La cellule de communication d Barthélemy Dias dément l’information selon laquelle Barthélemy Dias va être jugé ce 26 Septembre. Ces partisans de Dias fils précisent que « la seule citation reçue à ce jour par M. Barthélemy Dias concerne l’appel interjeté contre le jugement rendu il y a 6 mois par le tribunal de grande instance hors classe de Dakar statuant en matière de flagrant délit. »

« Nous avons constaté qu’une certaine presse est en train de diffuser l’information selon laquelle M. Barthélemy DIAS est appelé à comparaître devant la Cour d’appel de Dakar ce 26 Septembre 2018 dans le cadre du dossier concernant l’attaque de la Mairie de Mermoz sacré cœur.

 Nous tenons à préciser à l’attention de l’opinion que cette information n’est pas avérée.

La seule citation reçue à ce jour par M. Barthélemy DIAS concerne l’appel interjeté contre le jugement rendu il y a 6 mois par le tribunal de grande instance hors classe de Dakar statuant en matière de flagrant délit.

Pour rappel dans cette affaire M DIAS a été condamné pour discrédit jeté sur une décision de Justice à une peine d’emprisonnement de 6 mois fermes et une amende de 100.000 FCfa correspondant au maximum prévu par l’article 198 du code pénal.Barthélemy DIAS fidèle à ses principes a purgé avec Dignité cette peine et devra recouvrer sa liberté le 30 septembre 2018 INCHALLAH»

La cellule communication du Maire Barthélemy DIAS

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Rue23
Charger plus dans Justice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Dahra : L’ancien maire, Aly Saleh est décédé

L’ancien maire de Dahra est décédé hier, Lundi 17 Septembre 2018 à Dahra. Une perte qui a …