Accueil Justice Sidy Lamine Niass au journaliste Adama Gaye : « Nous nous expliquerons devant un juge ! »

Sidy Lamine Niass au journaliste Adama Gaye : « Nous nous expliquerons devant un juge ! »

2 lecture min
0
0
131
Sidy Lamine Niass au journaliste Adama Gaye : « Nous nous expliquerons devant un juge ! »

Le Président directeur général du Groupe WALFADJRI et très en colère contre le journaliste Adama GAYE, il a saisi ses avocats afin de lui servir une sommation interpellative. Sidy Lamine l’accuse de diffamation et l’invite à s’expliquer au risque de faire face à un juge.

« Depuis que Macky SALL est élu, je ne l’ai rencontré qu’à deux reprises. Et à chaque fois, c’était devant les caméras de WALFTV. S’il dit que Macky m’a reçu en catimini, il faut qu’il en donne les preuves », a déclaré Sidy Lamine Niass.

Prenant la défense d’Idrissa SECK, Adama GAYE s’en est pris aux détracteurs de ce dernier. Sur sa page Facebook, il déclare : « Cela ne sauvera pas le soldat Mickey englouti dans les sables mouvants de ses propres turpitudes. Jusqu’au cou. Il gigote. Sachant la fin imminente, atroce, il tente le tout pour le tout, notamment en recevant, en cachette, Bamba Ndiaye et Sidy Lamine Niass (lequel a un mérite pour avoir lancé un groupe de presse de débats). Les deux larrons, me rapporte-t-on, seraient en Ndogou au Palais. Manœuvres alors que le corps de Fallou Sène n’a pas refroidi… ».

A.Ndiaye -Rue23.net

Charger plus d'articles
Charger plus par Rue23
Charger plus dans Justice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Dahra : L’ancien maire, Aly Saleh est décédé

L’ancien maire de Dahra est décédé hier, Lundi 17 Septembre 2018 à Dahra. Une perte qui a …