Accueil International Espagne: Après le décès de Mbaye Ndiaye, les sénégalais établis là-bas organisent une marche ce Vendredi.

Espagne: Après le décès de Mbaye Ndiaye, les sénégalais établis là-bas organisent une marche ce Vendredi.

2 lecture min
0
0
37

Après la mort d’un sénégalais du nom de Mame Mbaye Ndiaye en Espagne ce Jeudi, les sénégalais établis dans le pays organisent une marche ce vendredi à 9h30 (8h30 GMT). 

Pour rappel, le sénégalais Mbaye Ndiaye, originaire de Pire a été victime d’une crise cardiaque en pleine course poursuite avec la police espagnole. Mais une thèse réfutée par les sénégalais basés là-bas qui ont exhibé des balles en caoutchouc qu’aurait reçues ce dernier.

Momar Dieng, président du collectif des sénégalais, affirme que la marche est effective ce vendredi 16 Mars 2018, dans la matinée, pour protester contre ce meurtre qui ne dit pas son véritable nom et les autres qui ont précédés celui-ci restés impunis ces dernières années.Il pense par ailleurs que les autorités sénégalaises seront de la partie pour les accompagner et les soutenir pour dire non à toutes ces séries de violences qui les empêchent de dormir .

Charger plus d'articles
Charger plus par Rue23
Charger plus dans International

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Dahra : L’ancien maire, Aly Saleh est décédé

L’ancien maire de Dahra est décédé hier, Lundi 17 Septembre 2018 à Dahra. Une perte qui a …