Accueil Faits divers Vol de bébé à Touba : La coupable arrêtée

Vol de bébé à Touba : La coupable arrêtée

2 lecture min
0
0
57
Vol de bébé à Touba : La coupable arrêtée

Le vol du bébé à la « clinique Star » dans la ville sainte de Touba a été élucidé en moins de 24 heures. Les limiers ont réussi à mettre la main sur l’auteur de cet acte à la suite d’une dénonciation tard dans la nuit, informe Vox Populi.

La capitale du Mouridisme est secouée par une histoire d’enlèvement d’un nouveau-né. En effet, un bébé a été volé  par la dame Momy Diaw qui s’était fait passer pour une infirmière à la « clinique  Star » de Darou Khoudoss. Malheureusement pour elle, des citoyens qui habitent dans le même quartier que la voleuse du bébé, né il y a trois jours l’ont dénoncée.

Certains d’entre eux, qui avaient eu écho de l’enlèvement de ce nouveau-né, qui était le sujet de discussion dans les chaumières, ont vite pris langue avec la famille de la victime pour leur indiquer l’adresse exacte.

La police de Touba informée, s’est tout de suite rendue sur les lieux indiqués avant de procéder à l’arrestation de la mise ne cause aux environs de 23h.30, lundi. Finalement la dame Aïdara et son époux Modou Diop, ont retrouvé leur enfant qui est né ce samedi.une enquête a été ouverte pour élucider cette histoire.

A.Ndiaye -Rue23.net

Charger plus d'articles
Charger plus par Rue23
Charger plus dans Faits divers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Dahra : L’ancien maire, Aly Saleh est décédé

L’ancien maire de Dahra est décédé hier, Lundi 17 Septembre 2018 à Dahra. Une perte qui a …