Accueil Faits divers Thiaroye Sur Mer: 4 Sœurs orphelines de mère accusent leur Père adoptif de viol

Thiaroye Sur Mer: 4 Sœurs orphelines de mère accusent leur Père adoptif de viol

3 lecture min
0
0
42

Le Sieur A.W est accusé d’abus sexuel par ses 4 filles adoptives A.F, F.F, B.F et N.D (Noms d’emprunts) âgées respectivement de 21 ans,18 ans, 15ans et 13ans. Ces dernières ont vécu l’enfer au domicile de leur père adoptif. Ce calvaire a fait l’effet d’une bombe au grand jour et a fini à la Brigade de Gendarmerie de Thiaroye.

Tout a commencé depuis le temps où il (le père adoptif) vivait avec leur défunte mère. Leur bourreau de père, leur faisait des attouchements et tentait de les violer. Elles ont tenté le coup d’en parler à leur mère de son vivant qui ne les croyait pas et demandait à son mari de leur donner une bonne correction. Une bonne opportunité pour ce dernier de les déshabiller et procéder à des attouchements sur leurs parties intimes.

Après le décès de cette mère à la fin de l’année scolaire, leur grand-mère les a accueillies. Ne pouvant plus s’empêcher de s’adonner à ce jeu dangereux avec ces filles adoptives, il offre à chacune d’elles un téléphone portable dans le but de pouvoir les joindre et les inviter chez lui. Une fois sur place, il les forçait à regarder des films pornographiques et leur intimait l’ordre d’entretenir des rapports sexuels sous la menace d’un fouet. Une fois ses désirs sexuels satisfaits, ce père violeur, leur remettait un stylo et une feuille pour les obliger à mentionner des noms de garçons avec qui elles ont entretenu des rapports sexuels. Ce lourd dossier plein de suspens a fini par atterrir à la Brigade de Gendarmerie de Thiaroye qui a ouvert une enquête pour élucider la situation.

Charger plus d'articles
Charger plus par Rue23
Charger plus dans Faits divers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Dahra : L’ancien maire, Aly Saleh est décédé

L’ancien maire de Dahra est décédé hier, Lundi 17 Septembre 2018 à Dahra. Une perte qui a …