Accueil Faits divers Meurtre : Il tue son ami qui refuse de lui prêter sa chambre pour une partie de jambes en l’air avec sa copine

Meurtre : Il tue son ami qui refuse de lui prêter sa chambre pour une partie de jambes en l’air avec sa copine

2 lecture min
0
0
110
Meurtre : Il tue son ami qui refuse de lui prêter sa chambre pour une partie de jambes en l’air avec sa copine

Avec sa copine,Aïdara Cheikh Mouhamadan Traoré voulait faire de la chambre de son copain, un endroit pour s’offrir des parties de jambes en l’air. Ce que ce dernier, marié, a catégoriquement refusé. Une altercation s’en est suivie et il a planté 4 coups de couteau à son ami jusqu’à ce que mort s’en suive.

Aïdara Cheikh Mohamadan est un commerçant de 32 ans qui est un disciple de Bacchus. Dans la nuit du 22 Août 2013, envoûté par on ne sait quel esprit, il a froidement tué son ami, Pape Mbaye Ndong, en lui assénant quatre (4) coups de couteau. Un acte qui a arraché l’homme, âgé de 33 ans au moment des faits, à l’affection de ses proches.

Hier Mardi 03 Juillet 2018, Traoré a tenté de négocier sa liberté à la barre de la chambre criminelle de Dakar. Une négociation qui a tiré en longueur, avec l’accusation qui parle de port d’arme sans autorisation et d’assassinat.

Selon le procureur Saliou Ngom, la victime a souffert le martyr avant de succomber à ses blessures. Il a requis à charge et demandé au juge de le condamner à 20 ans de travaux forcés. Le délibéré est fixé au 17 juillet 2018.

A.Ndiaye -Rue23.net

Charger plus d'articles
Charger plus par Rue23
Charger plus dans Faits divers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Dahra : L’ancien maire, Aly Saleh est décédé

L’ancien maire de Dahra est décédé hier, Lundi 17 Septembre 2018 à Dahra. Une perte qui a …