Accueil Faits divers Meurtre du Français Christian Livny : 7 agresseurs sous les verrous

Meurtre du Français Christian Livny : 7 agresseurs sous les verrous

3 lecture min
0
0
341
Meurtre du Français Christian Livny : 7 agresseurs sous les verrous

L’affaire de Christian Livny, le Français tué par balle dans son domicile à Ndangane Sambou par une bande d’agresseurs vient d’être clarifiée. En effet, les 7 agresseurs qui ont commis ce crime odieux ont été inculpés et placés en détention à Fatick.

 Les 7 agresseurs qui ont froidement tué le Français Christian Livny à son domicile à Ndangane Sambou ont été attrapés moins d’un mois après le meurtre. La Division des investigations criminelles, a mis la lumière sur cette affaire qui avait fini par provoquer une grande marche dans les rues de Ndangane Sambou.

Les enquêteurs ont mis la main sur les 7 agresseurs qui avaient rendu visite à la famille Livny, dans la nuit du Jeudi 12 au Vendredi 13 Avril 2018, le ressortissant Français, âgé de 60 ans, qui avait ouvert un bar-restaurant appelé le « cocotier ». L’enquête a menée à un informaticien répondant au nom de L.S. Sène très connu à Ndangane Sambou désigné comme étant le cerveau présumé de l’opération , ainsi que ses six (6) présumés complices qui sont des employés du défunt qui ont été inculpés hier et placés sous mandat de dépôt à la prison de Fatick.

Les limiers ont d’abord pisté le téléphone du défunt et ont repéré le nom de Céline. Secouée à fond, Céline a reconnu avoir entretenu des relations avec Christian mais nie toute implication dans le meurtre. Seulement elle sera perdue par ses derniers contacts téléphoniques avec l’informaticien. Ce dernier fut à son tour cuisiné et mis au courant des contacts téléphoniques avant le meurtre. C’est ainsi qu’il a avoué son forfait sans détour. Le mobile du crime était simplement le vol des 14 millions du Français. Au final, ils ont tous été placés en détention à Fatick.

A.Ndiaye -Rue23.net

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Rue23
Charger plus dans Faits divers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Dahra : L’ancien maire, Aly Saleh est décédé

L’ancien maire de Dahra est décédé hier, Lundi 17 Septembre 2018 à Dahra. Une perte qui a …