
Moustapha Gueye âgé de 33ans a été déféré au parquet de Mbour. Il est accusé de tentative d’enlèvement d’une fillette de 3ans au quartier Mbour Sérère Kao. En effet, le phénomène de rapt d’enfants qui n’a pas encore fini de faire parler de lui, alimente actuellement tous les sujets de discussion à Mbour.
Le mis en cause, en l’occurrence Moustapha Guèye donnant sa version des faits sur cette affaire a fait savoir que : « Je suis originaire de Joal. De passage à Mbour, j’ai eu l’idée d’aller rendre visite à ma sœur qui habite au quartier Mbour Sérère Kao. Arrivé audit quartier, j’ai vu une fillette de trois ans debout au seuil d’une maison. J’en ai profité pour juste lui demander de l’eau à boire », renseigne le journal L’Observateur.
Une version balayée d’un revers de main par Moustapha Faye et Mamadou Ndour, témoins, qui n’ont rien raté de la scène. « C’est au moment d‘entrer avec la fille dans un bâtiment qu’il a été interpellé. Il a été maîtrisé par la foule qui voulait le lyncher. Heureusement pour lui, un des témoins a appelé les hommes du commissaire Lèye qui sont venus le sauver des griffes des habitants ».
Une fois au commissariat, ce dernier a fini par avouer l’intention qu’il avait de coucher avec la fillette. A cet effet, il a été déféré au Parquet manipulé pour tentative d’enlèvement d’enfant mineure de 3 ans.
A.Ndiaye -Rue 23.net