Accueil Faits divers Louga : Un vigile assassine un gamin de 8ans à coup de…

Louga : Un vigile assassine un gamin de 8ans à coup de…

2 lecture min
0
0
53
Louga : Un vigile assassine un gamin de 8ans à coup de…

Les habitants de Ndoyenne (département de Kebemer) ont eu un réveil très douloureux hier avec la découverte du corps inerte d’un garçon de 8 ans qui baignait dans une mare de sang. Les constats d’usage ont permis de relever les traces de quatre coups de couteau qui lui ont été plantés au ventre. Pis, il avait la tête quasiment écrabouillée par un objet contondant (une brique de 11 kilos)

Des enquêtes menées ont permis de retrouver l’auteur de cet acte ignoble répondant au nom de Saliou Pouye. Faisant face à la barre de la Chambre criminelle de Louga, pour répondre au crime qu’il a commis sur l’enfant de 8 ans. L’indifférence du mis en cause qui ne semblait ne se soucier de rien a frappé toute l’assistance, rapporte l’Observateur.

Ce dernier répondait évasivement aux questions des magistrats qui faisaient preuve d’une grande pédagogie pour le faire parler. Ainsi au détour de certaines questions, le prévenu semblait parfois retrouver la raison. « Je n’ai pas tué l’enfant », répétait-il alors que les faits qui lui sont reprochés sont prouvés.

La matérialité des faits ne souffre d’aucun doute mais la défense a plaidé pour une expertise psychiatrique. Le médecin commis d’office rendra ses conclusions dans deux mois.

A.Ndiaye -Rue23.net

Charger plus d'articles
Charger plus par Rue23
Charger plus dans Faits divers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Dahra : L’ancien maire, Aly Saleh est décédé

L’ancien maire de Dahra est décédé hier, Lundi 17 Septembre 2018 à Dahra. Une perte qui a …