Accueil Faits divers Elle asperge sa nièce d’huile chaude à quelques jours de son mariage

Elle asperge sa nièce d’huile chaude à quelques jours de son mariage

2 lecture min
0
0
46

Encore une histoire qui anime les débats à Darou Mousty, une jeune fille qui devait se marier le samedi prochain s a été sauvagement ébouillantée par sa tante les faits se sont déroulés le 6 mars passé . En effet, après une vive altercation avec une de ses cousine divorcée,elles s’ échangeaient de propos malveillants et insultants devant la mère de cette dernière qui préparait des beignets.

Suite à cela, la mère de la cousine divorcée se sentant très vexée et ne pouvant pas digérer les insultes à l’endroit faites à l’endroit de sa fille s’est saisie de la marmite qui contenait de l’huile chaude et la versait sur la futur mariée. Touchée au visage et pratiquement sur tout le corps, criant au secours, elle sera évacuée à l’hopital Djanatou Mahwa de Touba.

La victime ne voulait pas porter plainte contre sa tante, mais les médecins ont pris le soin d’informer les hommes en bleu après attestation d’un certificat médical avec une incapacité  temporaire de travail (ITT) de 15 jours. La dame a été déférée au parquet de Kébémer apès sa garde sa vue. la victime a reporté la date de son mariage.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Rue23
Charger plus dans Faits divers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Cissé Lo : « Macky SALL ne gagnera jamais… »

Un meeting a été organisé par les apristes dans le village de Kairé Ndao à Touba, Moustaph…