
Agé de 15 ans, Mamadou Fall alias « Midia » a été tué d’un coup de couteau par un des membres de leur association au lendemain de la fête de Korité lors d’une soirée dansante organisée Samedi à Sicap Mbao. Le présumé meurtrier du mécanicien a été interpellé puis arrêté par les pandores de la Zone franche industrielle de Mbao.
En effet, l’adolescent batteur de tam-tam à ses heures perdues s’était rendu à Fass Mbao où il a retrouvé ses amis pour fêter à leur manière, la fin du Ramadan.
Tout se passait bien jusqu’à l’aube. Au petit matin, alors que Midia avait fini de prendre place dans un bus qui devait le ramener dans son quartier de Sam-Sam, Mamadou Fall l’y surpris et lui administre un coup de couteau à la cuisse. Ce qui lui fait perdre beaucoup de sang. Evacué à l’hopital de Pikine, les blouses blanches ont tout tenté pour le sauver mais en vain car il a perdu trop de sang.
Le jeune Midia peint comme un enfant doux et disponible, a été inhumé hier aux côtés de ses grands-parents à Bargny, son assassin est en garde à vue la gendarmerie de la zone franche.
A.Ndiaye -Rue23.net